Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Toufik Rouabah

“Ça se jouera très serré”

 Le technicien Toufik Rouabah pense que la tâche des Verts dans le dernier tour des éliminatoires pour la qualification au Mondial russe ne sera pas de tout repos face à des nations qui affichent les mêmes ambitions. “Nous avons hérité d’un groupe équilibré, vu la présence de deux mondialistes, à savoir le Nigeria et le Cameroun. Ça va être compliqué. Ça se jouera très serré, surtout avec ces derniers qui possèdent des habitudes dans ce type des compétitions et qui ont l’expérience, et ce, même s’il ne faudra pas en parallèle sous-estimer la Zambie qui va tenter de jouer les trouble-fêtes. C’est en tous cas un groupe de haut niveau où nous avons notre mot à dire. On a une sélection qui peut rivaliser avec n’importe quel adversaire au monde. Je pense que le plus important pour nous est d’essayer de gagner les trois matches qu’on jouera à Tchaker, car il sera difficile d’aller chercher des points chez nos adversaires lorsqu’on sait que notre équipe nationale a montré des signes de fébrilité quand elle évolue dans les pays africains, alors qu’à domicile elle pourra battre n’importe quelle équipe. Cela dit, j’estime en toute sincérité que nous avons nos atouts à faire valoir pour aller chercher la qualification à la Coupe du monde 2018 en Russie”, nous dira l’ancien bras droit de Rabah Saâdane, qui vient d’être officiellement nommé entraîneur du CA Batna, le nouveau pensionnaire du championnat de Ligue 1 Mobilis.


F. R.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER