Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

MCA

Ghrib et Mouassa “satisfaits”

Après plusieurs jours de palabres de programmation irréfléchie, la FAF a publié sur son site internet la programmation des deux matches (demi-finales) de la Coupe d’Algérie. Le choc qui mettra aux prises le MCA avec l’ESS aura finalement lieu au stade Omar-Hamadi de Bologhine, le vendredi 19 mai à 17h. Le président Omar Ghrib n’a pas caché sa satisfaction suite à la décision de la Fédération algérienne de football de domicilier la rencontre des demi-finales de la Coupe d’Algérie le 19 mai prochain au stade Omar-Hamadi. “Je vous ai dit qu’on ne va pas jouer le 19 mai contre le CSC et qu’on accueillera Sétif pour les demi-finales au stade Omar-Hamadi. Je suis satisfait de cette programmation tout en espérant la qualification en finale de la Coupe”, a déclaré Ghrib à la presse. Pour l’entraîneur, Kamel Mouassa, son équipe est prête à jouer que ce soit le match du Championnat face au CSC ou celui de la Coupe d’Algérie face à l’ESS. “Nous ne nous focalisons pas sur cette histoire de programmation. Le plus important pour moi c’est que l’équipe est prête à affronter n’importe quel adversaire. Maintenant, on a programmé le match de Coupe vendredi prochain, nous sommes concentrés sur le match de dimanche, après nous allons préparer cette sortie de Coupe d’Algérie. Peu importe l’adversaire, ce qui compte pour moi c’est l’état de mon équipe. Et concernant cette dernière, je peux vous assurer qu’elle est prête en dépit des multiples défections enregistrées”, a indiqué Mouassa. À signaler que le Mouloudia d’Alger, dauphin du championnat, affrontera le leader sétifien en demi-finale de la Coupe d’Algérie. Pour les Algérois, on va, d’abord, aborder cette rencontre de l’épreuve populaire et éliminer l’ESS, avant d’essayer de la coiffer au poteau en championnat, surtout qu’une victoire face au CSC en match retard réduirait l’écart à un seul point.  À propos de championnat, les Mouloudéens croient plus que jamais au titre. “C’est un résultat inattendu. Maintenant, nous savons à quoi nous en tenir. Nos chances de remporter le titre sont grandes et nous allons tout donner pour réussir notre objectif. Je peux vous assurer que nous allons jouer nos chances à fond”, a déclaré Karaoui. Il faut savoir qu’en cas de victoire du MC Alger face au CS Constantine pour le compte du match retard de la 26e journée, les Vert et Rouge n’auront qu’un seul point de retard sur le leader sétifien. À cet égard, la conquête du titre est totalement relancée.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER