Scroll To Top

Sport / Dossiers sportifs

SPORT

Gomez : “Je veux mes sous”

©D. R.

L’entraîneur des Sanafir n’as pas mâché ses mots à la fin de la rencontre du côté des vestiaires à l’encontre des “anciens” patrons, en l’occurrence Tassili Airlines et en présence des représentants des nouvel acquéreur en l’occurrence l’ENTP.
Ce dernier a en effet crié haut et fort qu’il veut ses arriérés : “Je n’ai pas été payé depuis 4 mois, je veux mes sous.”
Cette attitude du coach est motivée par le fait que les représentant de Tassili ne l’ont même pas félicité pour la victoire ni pour le bon parcours réalisé jusque-là, une attitude qui a fortement déplu aux représentants de l’ENTP car ce n’était ni le lieu ni le moment de faire cette revendication tout à fait légitime du reste. Ainsi et d’après l’entourage des nouveaux décideurs, on murmure fort que la prochaine rencontre de championnat face à l’ASMO de vendredi prochain, serait le dernier match de Gomez à la tête du CSC et que son remplaçant est déjà “prêt” en la personne du coach du CRB, à savoir Alain Michel. Ce dernier aurait “déjà”, selon notre source,  donné son accord pour prendre les rênes du CSC.

Affaire à suivre...

ADLENE R


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER