Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Auteur d’un doublé

Hachoud à la Coulibaly !

 Encore une fois, le Mouloudia d’Alger s’en est remis à son capitaine Abderrahmane Hachoud pour débloquer une situation assez complexe. En effet, le défenseur-buteur des Vert et Rouge a encore permis à son équipe de remporter un précieux match et se qualifier au prochain tour de la Coupe de la CAF. Déjà buteur à quatre reprises en championnat, Hachoud a inscrit un doublé samedi soir au stade du 5-Juillet face à Bechem United FC. Incontestablement, il a été l’homme du match, et le MCA pourrait compter sur son joueur lorsque les choses ne tournent pas bien. Le capitaine des Vert et Rouge avait inscrit un premier but splendide quelques minutes avant la pause. Il avait fait rappeler aux Mouloudéens un but similaire inscrit par l’ancien défenseur du Mouloudia, Moussa Coulibaly, qui avait crucifié Zemmamouche et l’USMA. Hachoud, presque dans la même position, a adressé un bolide téléguidé pour placer le cuir dans la lucarne des buts gardés par le gardien de but ghanéen. Ce dernier n’y avait vu que du feu. En deuxième période, alors que son équipe était en difficulté après le but de l’adversaire, qui lui permettait de disputer la séance des tirs au but, Hachoud était là pour offrir le but de la qualification en transformant un penalty, justement accordé par l’arbitre. Hachoud aurait pu inscrire un triplé, mais il a laissé Mansouri transformer le dernier penalty. “Le plus important ce soir était de se qualifier, je pense qu’on l’a fait avec l’art et la manière grâce aux encouragements de nos supporters. Nous allons continuer notre parcours dans cette compétition avec l’intention d’aller le plus loin possible”, a indiqué le capitaine des Vert et Rouge.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER