Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Sport

Il a été émerveillé par le CTN de Sidi Moussa

 Lors de sa visite effectuée dès son arrivée,  mercredi, au Centre technique national de Sidi-Moussa, le nouveau sélectionneur national, le Serbe Milovan Radjevac, n’a pas caché son admiration pour ce petit joyau qu’il considère même comme l’un des meilleurs centres au monde, nous confie une source digne de foi. Le technicien serbe a affirmé à ses accompagnateurs de la Fédération algérienne de football que cela n’a rien à voir avec le Centre des entraînements du Ghana qu’il a drivé durant le Mondial sud-africain de 2010. “Je comprends pourquoi l’équipe nationale algérienne a atteint ce niveau ainsi que ses deux qualifications consécutives aux mondiaux de 2010 et 2014”. Il dira à ce titre que cela lui permettra de travailler dans les meilleures conditions et que toutes ces installations modernes contribueront beaucoup à l’amélioration de son travail et à la progression du niveau des joueurs. À la fin de sa visite aux différents endroits du TCN, il dira qu’il ne regrette pas d’avoir opté pour l’Algérie “un pays qui vit et respire football”. Certains affirment que ces installations ont motivé le coach serbe qui n’a pas tardé à révéler lors de son premier point de presse tenu, jeudi, à la salle de conférence de l’OCO du 5-Juillet, qu’il veut gagner la CAN 2017 pour participer à la Coupe des confédérations qui aura lieu en été 2017 en Russie.


R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER