Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Boudebouda

“La chance nous a tourné le dos”

“Nous avons tout donné dans ce match malgré l’expulsion de deux de nos joueurs. Malgré cette situation d’infériorité numérique, nous étions meilleurs. Nous avons créé plus d’occasions. Dès le départ, nous avions l’envie de réaliser le vœu de nos supporters. Le match s’est joué sur des détails et des erreurs d’arbitrage. Je dirais qu’au moins nous avions un but valable. Nous n’avons pas à rougir de cette élimination parce que nous avons tout donné durant le match. Je tiens à présenter nos excuses à nos supporters, qui étaient dans les gradins des heures avant la rencontre. Le fait qu’ils nous ont applaudis à la fin du match montre que nous avons tout donné, mais la chance nous a tourné le dos.”  

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER