Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Au sujet de son poste de conseiller au sein de Rudar Velenge

La FAF avait donné son accord

La presse serbe a révélé, récemment, que le nouveau sélectionneur national, Milovan Rajevac, a signé un contrat de conseiller au sein du club de Rudar Velenge. Renseignement pris au sein de la FAF, il s ’avère que Milovan Rajevac n’occupera cette mission que durant une période éphémère, soit jusqu'au 31 juillet. “Lors des discussions avec Milovan Rajevac, ce dernier a posé ce problème car il s’était déjà engagé avec le club de de Rudar Velenge pour un poste d’entraîneur pour lequel il s’est vite déchargé, mais les responsables de ce club lui ont demandé de les aider jusqu'à la fin juillet, ce qu’il a accepté. La FAF n’a pas trouvé d’inconvénient dans la mesure où il s’agit d’un contrat moral”. Pour rappel, Milovan Rajevac sera à Alger le 12 juillet. Il sera présenté à la presse et entamera son travail en Algérie. Il sera sur le banc des Verts pour la première fois le 4 septembre contre le Lesotho pour le compte des éliminatoires de la Can 2017 prévues au Gabon. Dans la même semaine, les Verts vont donner la réplique en match amical soit au Sénégal ou bien le Mali. La FAF est en train de discuter avec les deux fédérations pour organiser cette joute amicale afin de préparer le début des éliminatoires de la Coupe du Monde le mois d’octobre prochain.


S. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER