Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Abdelghani Hanani, président de la SSPA/USMBA

“La FAF favorise les clubs algérois”

La décision annoncée, hier, par la commission de la coupe d’Algérie de la Fédération algérienne de football et relative à la domiciliation de la rencontre de demi-finale de la coupe d’Algérie au stade du 20-Août au lieu de celui du 5-Juillet n’a pas été du goût des dirigeants et supporters d’El-Khadra. Abdelghani Hanani, président de la SSPA/USMBA, joint hier au téléphone, a déclaré à Liberté : “Franchement, nous n’avons rien compris en cette incompréhensible décision de l’instance fédérale, qui a cédé aux multiples pressions des dirigeants algérois du CRB et a finalement opté d’une manière unilatérale à une telle décision, sans nous consulter au préalable. En ce qui me concerne, je vais réunir, dans les prochaines heures, les membres du conseil d’administration de la SSPA pour l’examen de ce changement de stade et la décision à prendre. En somme, tout ce que je peux dire, que lorsqu’il s’agit de clubs algérois, ceux de l’Oranie sont tout le temps marginalisés.”


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER