Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Kacem

“L’arbitre a décidé du sort du match”

“L’arbitre a faussé la rencontre. Il nous a sorti deux joueurs, un penalty non accordé, un but refusé, je ne comprends pas. C’est dommage d’arriver à ce niveau et de commettre autant d’erreurs. C’est l’arbitre qui a décidé du sort du match. L’ESS n’a même pas eu d’occasions, à part les deux buts inscrits sur balle arrêtée. Nous étions meilleurs sur tous les plans durant le match. Nous allons maintenant penser à la Coupe de la CAF. Il nous reste trois points à prendre pour assurer la qualification, nous allons les avoir lors de notre prochaine sortie face à Platinum Stars. Nous sommes sortis sous les applaudissements du public, c’est la preuve que les supporters étaient contents de notre rendement. Ils ont vu que nous avons tout donné. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir arracher la qualification.”

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER