Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

École supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger

Le DG d’ESHRA réclame le payement d’une facture de plus de 200 millions au MCA

La formation du Mouloudia d’Alger cessera-t-elle de s’entraîner à l’ESHRA (École supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger) de Aïn Benian ? C’est plausible, à en croire une source sûre qui évoque une facture salée du MCA dans ce complexe, restée impayée depuis longtemps. En effet, selon notre source, la direction du Mouloudia a reçu récemment une mise en demeure de la part  de la direction de l’ESHRA la sommant de payer une facture globale de plus de 200 millions, correspondant aux frais d’entraînement, de restauration et d’hébergement de l’équipe depuis plusieurs mois. Une copie de la facture aurait été même adressée à la direction de Sonatrach, propriétaire du club. Du coup, le premier responsable du MCA, Omar Ghrib, sera obligé d’entamer les discussions avec la direction de l’école pour trouver une solution rapide sous peine de laisser son club sans terrain d’entraînement. Il faut rappeler que le MCA cumule une dette globale de plus de 80 milliards de centimes depuis la création de la SSSP le Doyen, devenant le club le plus endetté dans le championnat professionnel de Ligue 1.

SAMIR LAMARI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER