Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Algérie-Nigeria

Le Gabonais Eric Arnaud arbitrera le match Algérie-Nigeria

La Fédération internationale de football a désigné les officiels pour le match Algérie-Nigeria, comptant pour la 6e et dernière journée des qualifications pour la Coupe du monde 2018, programmée pour le 10 novembre 2017 à 20h30 au stade Mohamed-Hamlaoui de Constantine. L’arbitre principal est Eric Arnaud Otogo Castane du Gabon, assisté par Aboubacar Doumbouya de la Guinée et Seydou Tiama du Burkina-Faso. Le quatrième arbitre est Juste Ephrem Zio du Burkina-Faso. Le commissaire du match est Omer Kouamé Dehoulé de Côte d’Ivoire, alors que l’inspecteur des arbitres est Aden Robleh Rayaleh de Djibouti.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER