Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Hamza AÏt Ouameur

“Le règlement doit être équilibré entre les droits et devoirs des joueurs”

Le joueur Hamza Aït Ouameur estime que le règlement intérieur est une bonne chose pour les joueurs, à la seule condition que les droits et les devoirs du joueur soient équilibrés. “Il est vrai que mettre en place un règlement intérieur unifié est une bonne chose pour nous les joueurs. Je ne vous le cache pas, je n’ai pas encore lu le contenu du nouveau règlement intérieur, j’ai entendu parler de ça par le biais d’un ami qui m’a informé. En tous cas, je vais y jeter un coup d’œil et voir de plus près de quoi il s’agit exactement. Je sais qu’il y aura à payer cette saison les impôts, la Cnas et autres cotisations. J’ai déjà eu des règlements intérieurs dans ma carrière dans les clubs avec lesquels j’ai joué, ils varient d’un club à un autre, mais cette fois-ci, on m’a dit qu’il est le même pour tous les clubs. C’est une belle initiative. Il va falloir juste connaître les articles pour mieux juger, il faut qu’il y ait un équilibre et que nos droits soient sauvegardés, c’est tout ce qu’on demande. Personnellement, j’encourage cela, car je veux que tout soit clair pour moi, comme ça je me concentrerai uniquement sur mon rendement personnel et le challenge sportif du club avec lequel je joue en ce moment”, nous dira l’ancien capitaine harrachi à partir de la ville de Sétif où il se trouve avec son nouveau club, l’ESS, qui prépare son entrée le lice pour la LDC, prévue contre les Sud-Africains du FC Sundows le 19 juin à 22h au stade du 8-Mai-45. En outre, notre interlocuteur révèle qu’il a retrouvé une belle ambiance avec l’équipe et qu’il compte réaliser une belle saison : “Je vous ai dit, il y a quelques jours, que ma destination ira vers un club qui a des challenges. Aujourd’hui, c’est fait, je suis à Sétif avec un grand club où j’ai trouvé une belle ambiance, notamment Djabou qui m’a beaucoup facilité l’intégration et aussi le président Hamar qui m’a très bien accueilli, au même titre que tous les dirigeants, joueurs et le staff technique.”

RACHID ABBAD


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER