Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Du lourd pour l’international algérien

Les grands d’Europe s’arrachent Brahimi

Le milieu de terrain offensif du FC Porto et de la sélection nationale ne va certainement pas continuer l’aventure à l’Estádio do Dragão lors de la deuxième partie de la saison. Après avoir galéré pendant plusieurs mois, et ce, depuis son transfert avorté au FC Everton lors du mercato estival, l’Algérien revient au premier plan depuis quelques jours, enchaînant les titularisations, les buts et les passes décisives. Le joueur est sur le départ et ses dernières prestations ont fait augmenter sa cote. En effet, selon la presse européenne et surtout anglaise par le biais du journal The Sun, plusieurs grosses écuries du football européen ont coché le nom de l’international algérien dans leur calepin. En Premier League, en plus d’Everton qui n’a toujours pas perdu espoir de voir Brahimi porter le maillot des Toffees, le quotidien britannique annonce l’intérêt grandissant de Manchester United et d’Arsenal pour le numéro 8 de Porto. D’ailleurs, le manager des Gunners, Arsène Wenger, en fait la deuxième priorité derrière Julien Draxler, avant même Marco Reus du Borussia et Carlos Bacca du Milan AC. Le journal indique qu’un bras de fer est envisagé entre les Mancuniens et les Gunners pour gagner les services de l’Algérien, sachant que la valeur du joueur est de 30 millions £, soit environ 36 millions €. Il faut savoir que ce n’est pas uniquement les ténors de la Premier League qui envisagent d’engager Brahimi. En effet, 11 autres clubs veulent l’avoir dès cet hiver et on parle de la Juventus, de Napoli, du Milan AC, de l'Atletico Madrid, du FC Sevilla, de West Ham United et l’Olympique de Marseille.

Malik A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER