Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Equipe nationale de football

Madjer entame son travail

On n’attend que l’officialisation de sa nomination à la tête de la sélection nationale en remplacement de Lucas Alcaraz. Il faut dire que le dossier de l’Espagnol n’a toujours pas été réglé, ce qui bloque l’arrivée officielle de Madjer à la tête de la barre technique des Verts. Mais ce n’est qu’une question de temps puisque le désormais futur sélectionneur national a déjà entamé son travail. En effet, il s’est réuni, hier, avec le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, pour entamer les préparatifs du match face au Nigeria du mois de novembre prochain. L’on connaît même au moins un membre du staff technique national. En effet, Rabah Madjer travaillera avec une vieille connaissance, à savoir Djamel Menad, avec lequel il avait remporté la Coupe d’Afrique des nations en 1990. Selon des indiscrétions, le premier responsable de la sélection, Bachir Ould-Zmirli, aurait opté pour un autre enfant d’Hussein-Dey dans la perspective de renforcer le staff technique national. Il s’agirait de Meziane Ighil qui a, lui aussi, dirigé l’équipe nationale dans les années 90 en collaboration avec Abderahmane Mehdaoui. Reste à savoir si l’entraîneur des gardiens de but, Aziz Bouras, installé au mois de juin dernier, sera maintenu.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER