Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Les Algériens du Club Africain

Match complet pour Chenihi, Belkhiter sur le banc

 Tout le monde sait que le Club Africain possède trois joueurs au sein de son effectif. Deux se sont déjà illustrés, à savoir Belkhiter et Chenihi, et un autre, Benothmane en l’occurrence, qui reste un jeune joueur dont l’avenir est prometteur. Pour ce match, les joueurs algériens du Club Africain ont connu des fortunes diverses. Le milieu de terrain offensif, Chenihi, a été aligné d’entrée et fait partie des cadres de l’équipe. Il a disputé l’intégralité de la rencontre, mais il était très discret, à l’image de son équipe d’ailleurs. Concernant le latéral droit, Belkhiter, il s’est contenté de suivre les péripéties de la rencontre sur le banc des remplaçants, alors que la saison dernière il fut l’un des meilleurs joueurs de son équipe. Concernant le jeune Benothmane, il n’était pas porté sur la liste concernée par la compétition africaine. L’entraîneur Marco Simone a évoqué les joueurs algériens et affirment que Belkhiter, même s’il n’a pas été titularisé, reste une valeur sûre au sein de son effectif. “Aujourd’hui, Belkhiter n’a pas joué mais il faut avouer que Hamza Aguerbi a réalisé un bon match. Belkhiter reste un joueur que j’apprécie beaucoup et nous avons besoin de ses qualités, mais il faut accepter les choix et être en concurrence avec les autres”, a déclaré le coach italien à ce sujet.


M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER