Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Le groupe est au complet

Medjani, le dernier arrivé

L'effectif de l'équipe nationale de football, en stage depuis vendredi au CTN (centre technique national) de Sidi Moussa (Alger) s'est complété hier avec l'arrivée du défenseur Carl Medjani (Trabzonspor/Turquie), à deux jours du match amical face à la Guinée au stade Mustapha-Tchaker. Medjani, qui effectue son retour chez les Verts, lui qui était absent de la dernière CAN-2017 disputée au Gabon, a été autorisé à disputer le dernier match du championnat turc samedi face à Bursaspor (défaite 2-1). Le milieu de terrain de l'USM Alger, Abderraouf Benguit, et le défenseur du MC Alger, Brahim Boudebouda – revenus d'Égypte pour le premier et du Swaziland pour le second où ils ont pris part à des rencontres de coupes d’Afrique avec leurs clubs respectifs – n’ont pas participé à l’entraînement nocturne samedi. Ils ont été mis à la disposition du préparateur physique, l'Italien Gianni Biscotti, pour des séances de remise en forme en salle de gym. Les joueurs ont eu droit samedi à une séance de visionnage en présence du staff technique.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER