Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Sport

MJS : El Hadi Ould Ali joue aux intermédiaires

Le président du CR Belouizdad, Mohamed Bouhafs, a été reçu hier par le ministre de la Jeunesse et des sports, El Hadi Ould Ali afin d’essayer de trouver une solution quant à l’affaire de la domiciliation du match de la demi-finale qui devrait opposer le CRB à l’USMBA, croit-on savoir selon une source digne de foi.  Le boss du Mouloudia, Omar Ghrib, devait être également reçu par le ministre de la Jeunesse et des Sports, puisque le MCA aussi est impliqué dans cette histoire. Pour rappel, la CRB et le MCA refusent de jouer les demi-finales CRB-USMBA et MCA-ESS au stade du stade du  5-Juillet, préférant respectivement recevoir leurs adversaires au stade du 20-Août et Bologhine.

Sofiane M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER