Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Hannachi

"Mouassa sera maintenu pour la saison prochaine"

Le président de la Jeunesse sportive de Kabylie, Mohand Cherif Hannachi, a révélé que Kamel Mouassa, qui est venu à la rescousse du club après le départ du technicien Bijotat, va être reconduit en vue de la saison prochaine. “Je pense que Mouassa, depuis son arrivée à la JSK, a métamorphosé l’équipe. Il a enchaîné quatre victoires de rang, ce qui est énorme. L’équipe était en bas du tableau avant la venue de Mouassa, mais maintenant on joue pour une place africaine, et cela s’est passé grâce à Mouassa qui a su trouver les mots pour remobiliser les joueurs”, a affirmé le boss kabyle samedi dernier dans l’émission “Dawri Mouhtarifine” à l’ENTV. Hannachi a ajouté que “Mouassa a fait du bon travail, les joueurs cravachent dur avec lui. En plus, la différence entre lui et Bijotat est qu’il sait transmettre le message à ses joueurs par rapport à l’entraîneur français qui péchait justement dans ce domaine”. En outre, Hannachi a souligné que lui et son entraîneur pensent déjà à la saison prochaine : “J’ai préparé une liste de joueurs susceptibles de renforcer l’équipe pour la saison prochaine. Je l’ai donnée à Mouassa. Lui de son côté, il a sa propre liste. Ensuite on va voir ce qui correspond le plus à l’équipe. Nous devrons faire un recrutement de qualité afin de jouer les premiers rôles.”
Par ailleurs, la JSK, après sa victoire décrochée de fort belle manière du côté de la ville des Roses face à l’USMB par 2 à 0, se rapproche désormais des équipes du peloton de tête. En effet, la JSK totalise dans son compteur 38 points, à trois unités seulement de cette seconde place qualificative pour la Ligue des champions d’Afrique. À quatre journées du terme, ça reste jouable pour les Kabyles. “Je pense que c’est jouable pour nous. Nous avons un calendrier favorable, puisqu’on jouera le RCA chez nous, on ira défier l’ASMO à Oran, on accueillera ensuite le MCO avant d’aller jouer l’ESS à Sétif. Mis à part la rencontre de Sétif, les trois autres matchs sont largement à notre portée”, souligne le boss kabyle.

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER