Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Il est le joueur le plus en forme de l’équipe

Nekkache : “Refaire le coup en Tunisie”

 S’il ya un joueur qui émerge au MCA depuis le début de la saison, c’est certainement l’avant-centre, Hicham Nekkache. Auteur du but de la victoire de son équipe face au Club Africain, le Mouloudéen se dit optimiste quant aux chances de son équipe de revenir avec le billet pour le dernier carré même si le match retour va se jouer en Tunisie. “Le match était difficile et c’est tout à fait logique lorsqu’on joue un quart de finale de la Coupe de la CAF. Il ne faut pas aussi oublier que l’adversaire est prestigieux et le Club Africain est habitué de ce genre de compétitions. Mais il faut savoir que l’état du terrain nous a énormément gênés. Je pense que notre rendement aurait été meilleur si nous avions eu une meilleure pelouse, mais l’important c’est d’avoir gagné. C’est vrai que nous avons inscrit un seul but, j’espère qu’il sera suffisant pour notre qualification. Nous avions la possibilité d’en marquer d’autres, mais nous allons nous contenter de ce maigre acquis que nous défendrons bec et ongles en Tunisie. Au match retour, je ferai tout pour inscrire un but et je peux vous assurer que tous les joueurs sont animés par une grande volonté de passer ce tour. Nous devons montrer davantage de volonté et de détermination pour réussir notre défi face à un adversaire qui se jettera certainement à fond dans la bataille pour se qualifier lui aussi”, nous dira l’actuel buteur des Vert et Rouge.


M. A.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER