Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Le MJS suggère le départ d’Alcaraz

Ould Ali : “Zetchi doit décider au plus vite dans l’intérêt de l’équipe nationale”

Dans une déclaration à la presse, le ministre de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould Ali, a exhorté hier le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, à prendre rapidement une décision concernant l’avenir de l’entraîneur national Lucas Alcaraz. “La situation de l’équipe nationale est devenue intenable et dangereuse. Le président de la FAF en est conscient, mais je pense qu’il doit vite prendre une décision quant à l’avenir d’Alcaraz dans l’intérêt de l’EN”, indique Ould Ali dans une allusion on ne peut plus claire à la nécessité de se séparer au plus vite du technicien espagnol. À ce titre, il faut rappeler qu’Ould Ali a toujours été partisan du limogeage d’Alcaraz dont le bilan est, selon lui, négatif. “Je suis triste pour la situation de l’équipe nationale, et la mise à l’écart de trois joueurs n’était pas dans l’intérêt de l’EN.” Pour sa part, le président de la FAF, Zetchi, n’a pas évoqué l’avenir d’Alcaraz et s’est limité à déclarer que “le rendement des Verts a été satisfaisant contre le Cameroun”.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
malek1 le 09/10/2017 à 15h08

Dans l'équipe nationales nulle n'est indispensable et il doit pas y avoir un joueur plus grand que l'équipe nationale, de plus si on a accepté de payer l'entraineur 60 mille euro par mois alors il faut le laisser travailler jusqu'à atteindre l'objectif assigné. Il faut aussi s'interroger pourquoi on se focalise sur le rendement de l'équipe nationales de football sans prêter intention aux autres équipes nationales d'autres desciplines pourtant elles aussi elles représentent le drapeau national.

Commentaires
1 réactions