Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

ASMO

Saâdi limogé, Henkouche installé

L’entraîneur des Vert et Blanc de l’ASMO, Noureddine Saâdi, n’a finalement pas survécu à la défaite à Béjaïa, la première en cinq journées de championnat de Ligue 2. Hier en fin de journée, alors qu’il se trouvait à Alger au sein de sa petite famille, le technicien a reçu un appel des responsables de l’ASMO l’informant de sa fin de mission. “Au club, nous avons jugé qu’il était temps de mettre fin à notre collaboration”, lui a-t-on ainsi signifié, tout en l’invitant à rentrer à Oran dès aujourd’hui afin de trouver la meilleure formule à même de résilier le contrat à l’amiable.
Outre cette nécessité de rencontrer les dirigeants du vieux club oranais, Noureddine Saâdi aura aussi à récupérer son véhicule personnel, laissé à El-Bahia.
Pour le remplacer, la direction asémiste a déjà tout conclu avec Mohamed Henkouche, désigné également hier nouvel entraîneur de l’équipe. Celui-ci entamera sa mission dès aujourd’hui, a-t-on, du reste, appris.

R. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER