Scroll To Top
FLASH
  • Le président zimbabwéen Robert Mugabe a démissionné (président du Parlement)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Classement des buteurs

Six joueurs terminent en tête

Six joueurs ont terminé en tête du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1 de football, avec six réalisations chacun, au terme de la 15e journée du championnat, la dernière de la phase aller.
Il s'agit de Mohamed Amine Hamia (O. Médéa), Ahmed Messaâdia (MO Béjaïa), Rabie Meftah (USM Alger), Youcef Chibane (DRB Tadjenanet), Mourad Benayad (RC Relizane) et Sofiane Balegh (USM Bel-Abbès). De ces joueurs, seul Benayad a fait parler la poudre lors de cette 15e journée en inscrivant l'unique but de son équipe lors du match nul décroché sur le terrain du CA Batna (1-1). De son côté, Mohamed Amine Hamia qui a mené seul le bal pendant plusieurs semaines, est resté muet au cours des quatre dernières journées. Ces six joueurs sont talonnés de près par une meute avec cinq banderilles à l'image de Rachid Nadji (ES Sétif), Mourad Meghni (CS Constantine), Ghislain Guessan (USM Alger), Mohamed Hicham Chérif (MC Oran) et Hamza Zaïdi (JS Saoura).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER