Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Supercoupe d'Afrique

Sundowns remporte le trophée

 Le Mamelodi Sundowns est devenu le deuxième club sud-africain à remporter la Supercoupe d'Afrique en battant, samedi dernier, le TP Mazembe (1-0). Les Sud-Africains, vainqueurs de la Ligue des champions, se sont imposés grâce à un penalty du Brésilien Ricardo Nascimento (83e), qui prive les Congolais, tenants du titre, d'un quatrième sacre.
Les Sundowns rejoignent leurs rivaux des Orlando Pirates, vainqueurs en 1996, au palmarès de cette compétition qui oppose le vainqueur de la Ligue des champions au vainqueur de la Coupe de la confédération.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER