Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Dossiers sportifs

USMBA

Un dossier solide sera envoyé à la FIFA

 “Un dossier solide et appuyé par des documents prouvant les fausses déclarations du joueur Djessy Mayele, notamment au sujet de ses arriérés de salaire qui ont été virés sur son compte bancaire ouvert à Sidi Bel-Abbès est en voie d'être ficelé par un agent algérien agréé de la Fifa et qui sera expédié dans les prochaines heures à l'instance fédérale internationale par DHL Express et par mail”, a déclaré, hier à Liberté, le manager général du club, Aïda Belkacem. Selon notre interlocuteur le dossier comprend entre autres des pièces intéressantes, à savoir l’ordre de versement en dinars auprès de la FAF de l’équivalent de plus 109 000 euros pour Djessy Mayele et plus de 24 000 euros pour le joueur Dieu merci, qui par contre n’a pas encore saisi la FIFA. Par ailleurs, le manager général de l’USMBA s'est montré très confiant quant à l'éventualité d'une issue favorable de cette affaire qui permettra, selon lui de récupérer les six points défalqués du compte du classement de l'USMBA sur décision de la FIFA, en guise de sanctions, suite à une plainte de l’attaquant hollandais d'origine congolaise, Djessy Jessy Mayele engagé par le club durant la saison 2014-2015.     


A. BOUSMAHA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER