Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Dossiers sportifs

Les Rouge et Noir, seuls représentants en Ligue des Champions d’Afrique

USMA - Rail Club de Kadiogo (Burkina Faso) en 16es de finale

Seul représentant du pays en Ligue des champions d’Afrique, l’USM Alger, exempté du tour préliminaire, connaît, désormais, son adversaire en 16es de finale. Il s’agit de l’équipe du Burkina Faso, à savoir le Rail Club de Kadiogo. Le club de Ouagadougou a réussi à se qualifier grâce à la large victoire acquise à l’aller (3-0) devant les Diables noirs du Congo. En dépit de la défaite hier (0-1), cela a suffi au RC Kadiogo de décrocher la qualification aux 16es de finale. Il est utile de rappeler que l’USM Alger a déjà affronté ce club en C1. C’était en 2006. Les Rouge et Noir avaient réussi à décrocher un nul à l’aller grâce à une égalisation signée Mohamed Hamdoud, l’actuel adjoint de Paul Put. Ce dernier connaît très bien le football burkinabé pour avoir entraîné les Étalons, il y a quelques années. Il avait même conduit le Burkina Faso en finale de la CAN-2013. La formation de Soustara, finaliste de l'épreuve en 2015, rendra visite au RC Kadiogo, lors du match aller prévu entre le 10 et le 12 mars 2017, avant d'accueillir son adversaire à Alger  entre le 17 et le 19 mars 2017.


N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER