Économie Introduction à la Bourse d’Alger

La startup Kaizmed Technologie dépose sa demande

  • Placeholder

Meziane RABHI Publié 30 Mars 2021 à 09:07

La startup Kaizmed Technologie a déposé une lettre d'intention auprès de la Commission d'organisation et de surveillance des opérations de Bourse (Cosob) pour son introduction à la Bourse d’Alger. “La société Kaizmed Technologie, startup studio, aspire être la première startup en Algérie à s’introduire dans le compartiment Pme au sein de la place financière, afin d’accélérer sa scalabilité”, indique le P-DG de la société, Yacine Kerioui, dans sa lettre d’intention.

“Nous estimons finaliser cette opération entre les mois de juillet et septembre 2021”, a annoncé M. Kerioui sur le réseau LinkedIn, précisant qu’il compte dévoiler les projets en cours de l’entreprise dans deux semaines. M. Kerioui évoque l’organisation, à la mi-juin, de portes ouvertes au large public au Théâtre d'Alger.

“Je ne vous cacherai pas que notre ambition est de plus en plus grandissante après avoir été contacté par des partenaires égyptiens, jordaniens et subsahariens, afin d'implanter nos produits, en concordance avec la nouvelle réglementation très intéressante sur le change”, souligne-t-il. 

 


M. R.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00