Économie Activité d’importation de véhicules neufs

Les modalités d’exercice vont être revues

  • Placeholder

SMATI Saïd Publié 16 Avril 2021 à 23:45

© D. R.
© D. R.

Les modalités d’exercice de l’activité de concessionnaires de véhicules neufs vont être revues, selon le ministre de l’Industrie, Mohamed Bacha, qui, lors de la réunion du gouvernement de mercredi dernier, a fait un exposé relatif à un projet de décret exécutif modifiant et complétant le décret exécutif n° 20-227 du 19 août 2020 fixant les conditions et les modalités d’exercice de l’activité de concessionnaire de véhicules neufs.

Les modifications apportées au texte visent à simplifier et à mettre en cohérence les conditions d’éligibilité, en vue de favoriser la concurrence et la transparence par l’allégement des procédures administratives, pour l’obtention de l’agrément d’exercice de cette activité. 
 

S. S.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00