Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Edito foot

Tirage au sort des quarts et des demi-finales de la Coupe d’Algérie 2017

MCA-JSK, le gros choc des quarts de finale

Le tirage au sort des quarts et des demi-finales de la Coupe d’Algérie 2017 qui s’est déroulé hier au siège de l’Entreprise publique de télévision (EPTV) a donné lieu à de grosses affiches à commencer par les quarts de finale avec le clasico entre le MCA et la JSK qui pourrait bien avoir lieu au temple du 5-Juillet. Une finale avant la lettre d’autant plus qu’elle mettra aux prises deux équipes spécialistes de cette épreuve et qui espèrent aller le plus loin possible dans l’édition de cette année et pourquoi pas brandir le trophée à l’issue de la finale du 1er mai prochain. La seconde grosse affiche est celle qui mettra aux prises l’USMBA avec le NAHD. Un remake de la demi-finale de la saison précédente où les Nahdistes avaient pris le meilleur par le score d’un but à zéro au stade du 5-Juillet. Un match revanche également pour les joueurs du coach Cherif El-Ouazani qui auront à cœur joie de refaire le coup de l’USMA qu’ils avaient éliminée au précédent tour et d’arracher la qualification pour le dernier carré d’as dans leur fief du 24-Février-1956 et devant leurs supporters.
En outre, dans les deux autres rencontres des quarts, on retiendra un tirage plutôt favorable à l’ESS et au CRB qui accueilleront dans leurs antres fétiches du 8-Mai-1945 et du 20-Août-55 respectivement l’UST et le CABBA. Par ailleurs, en demi-finales, on aura peut-être au menu une affiche et non des moindres qui opposera le vainqueur du match MCA-JSK contre le vainqueur de la rencontre ESS-UST alors que la seconde demi-finale mettra aux prises le vainqueur du match CRB-CABBA avec le vainqueur du rendez-vous entre l’USMBA et le NAHD.
Il est utile de souligner enfin que la commission de la Coupe d’Algérie de la FAF a programmé les rencontres des quarts de finale pour le 31 mars et le 1er avril alors que les demi-finales vont se dérouler les 14 et 15 avril prochain.

F. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Adel le 20/02/2017 à 17h12

Bravo!

Commentaires
1 réactions