Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Enquêtes sport

CR Belouizdad

Alain Michel reste

©D. R.

Le président du CR Belouizdad, Rédha Malek, a indiqué qu'il maintenait sa confiance en son entraîneur français, Alain Michel, malgré la troisième défaite d'affilée de son équipe, cette fois sur le terrain de l'ES Sétif (1-0), vendredi passé en match comptant pour la neuvième journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football. Le président du Chabab a affirmé que la question de l'avenir du coach avec le club ne devrait pas être traitée “à la hâte”, ajoutant dans une déclaration à la Télévision nationale samedi soir, qu'il faisait encore entière confiance à son coach. Après un début de championnat tonitruant pendant lequel le CRB est parvenu à prendre les commandes du classement, l'équipe marque le pas depuis quelque temps, en témoignent ses trois défaites de rang face au MO Béjaïa (1-0), l'USM Alger (2-1) et l'ES Sétif (1-0). “Certes, il y a des choses à revoir pour redresser la situation, mais personnellement je suis un adepte de la stabilité sans laquelle l'on ne peut aspirer à la réussite”, a encore dit Malek. Après neuf journées de compétition, ils sont seulement sept clubs des seize pensionnaires de l'élite algérienne ayant gardé encore leurs entraîneurs respectifs. Alain Michel, au CRB depuis la fin de l'année 2014, sera malgré tout dans une situation délicate s'il venait de perdre de nouveau lors du déplacement de son équipe à Relizane, le weeek-end prochain pour le compte de la dixième journée.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
kamalval le 02/11/2016 à 19h40

Le Chabab je suis fan ce qui nous fait partager l`admiration de voir ce club reussir a travers les derbis qu`Alain Michel doit assurer avec la confiance accordee.

Commentaires
1 réactions