Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Économie / Entreprise et marchés

Entreprise et marché

Brèves

Accords de l’Opep : “L’Algérie aura un rôle essentiel”
L’Algérie qui a facilité les négociations sur un accord de gel de production entre l’Iran et l’Arabie Saoudite va jouer un rôle essentiel dans tous les futurs accords de production de l’Opep, a indiqué l’APS, citant le site américain spécialisé Oil Price.

Mauritanie : Des opportunités s’offrent aux entreprises algériennes
n Un avis d’appel d’offres international a été lancé par le ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement mauritanien, agissant en qualité de maître d’ouvrage, pour la réalisation des travaux de 9 réseaux d’alimentation en eau potable et leur raccordement aux stations de pompage solaires dans les sites de Aïn El-Khachba (wilaya du Tagant), Tadreissa, Chilakh Lehmir, Bir Leleibn Lehneikat, Tembara, Boubaghge, Lejwadet Leglebatt (wilaya du Brakna), ainsi que la réhabilitation du bâtiment d’exploitation de Kiffa. Les entreprises algériennes pourront soumissionner dans le cadre de cet appel d’offres.

 Nigeria : Les banques restreignent l’utilisation de leurs cartes bancaires
 Des banques opérant au Nigeria ont suspendu l’utilisation de leurs cartes rattachées à des comptes dont les dépôts sont effectués en nairas, dans des distributeurs automatiques de billets à l’étranger, ou encore sur des plateformes d’achat en ligne dont les prix des produits sont payés en devises étrangères. “Nous vous informons que votre carte de crédit ne sera plus fonctionnelle pour des opérations internationales”, indique un message de Standard Chartered Bank Nigeria envoyé à ses clients, selon des médias locaux.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER