Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Économie / Entreprise et marchés

Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI)

La commission finances réactivée

 La Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI) vient de réactiver sa commission  finances. Nouveauté : elle compte des spécialistes financiers, des banquiers représentant de grandes banques comme BNP Paribas et Société Générale. Cette commission finances  vise à améliorer les pratiques bancaires en Algérie en émettant des propositions aux pouvoirs publics, notamment la mise en œuvre correcte des règles de la Chambre de commerce internationale CCI relatives au financement du commerce extérieur. Elle organise également des séminaires sur des questions financières ou bancaires d’actualité à l’intention des adhérents à la Chambre algérienne de commerce et d’industrie.


K. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER