Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Économie / Entreprise et marchés

Économie

Nominations

Nominations

  • Mandat renouvelé pour le président de la CTRF

Le décret présidentiel du 13 mars 2016 portant renouvellement de la nomination du président de la cellule de traitement du renseignement financier (CTRF) a été publié au Journal officiel n° 27 paru le 4 mai dernier. Par décret  présidentiel, la nomination de M. Abdenour Hibouche, en qualité de président de la cellule de traitement du renseignement financier (CTRF) est renouvelée pour un mandat de quatre (4) années, à compter du 24 avril 2015.

  • M. Jean-Jacques Gauthier, nouveau P-DG de Lafarge Algérie

Le géant Lafarge Holcim annonce la nomination d’un nouveau P-DG pour sa filiale algérienne.  M. Jean-Jacques Gauthier prendra ses fonctions le 1er septembre 2016. M. Jean-Jacques Gauthier est membre du comité de direction du groupe Lafarge Holcim. Gautier a réussi la politique d’intégration voulue par le géant cimentier, une opération en voie d’achèvement. Diplômé en droit et en économie, Jean-Jacques Gauthier a rejoint Lafarge en 2001 après des expériences chez Arthur Young, Matra et Astrium.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER