Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Entretien

Entretien

Mellouk, le lanceur d'alerte made in Algeria (Vidéo)

Capture écran de la vidéo/Rédaction numérique de "Liberté"

Le nom de Benyoucef Mellouk restera à jamais lié à une affaire, celle des magistrats faussaires. Il l'a déclenché en 1992 et à ce jour il est encore traîné dans les tribunaux. Ce lanceur d'alerte made in Algeria n'a pas eu à fuir vers Moscou à l'instar de l'américain Edward Snowden, ni à se cacher dans une ambassade à l'instar de Julian Assange (Wikileaks). Benyoucef Mellouk ets toujours en Algérie, vivant dans sa ville natale, Blida. Dans cet entretien accordé à la Rédaction Numérique de "Liberté", et avec son franc-parler habituel, il revient sur "son" affaire.

Entretien et vidéo réalisés par Salim KOUDIL

Lire également : "Je me tairai le jour où on me mettra deux balles dans la tête”

Salim KOUDIL

@SalimKoudil

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER