Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Environnement

Réchauffement climatique

Arnold Schwarzenegger tacle Donald Trump

L’ancien gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger, a mis à profit son passage dans la capitale française, le 23 juin dernier, pour de se démarquer de la position de son rival dans le camp des républicains sur la question climatique et l’accord de Paris en particulier. “Tous les pays doivent travailler ensemble (...) Non seulement au niveau national” mais aussi à celui “des États (fédérés), des provinces et des villes, tous doivent travailler ensemble, le secteur privé, le secteur public, le secteur universitaire, le secteur financier”, a-t-il martelé. Ou encore “la protection de la planète n’est ni de droite ni de gauche” à la sortie de son entretien avec le président français Emmanuel Macron. Le fondateur du R20 (R20 Regions of Climate Action), qui est une organisation non gouvernementale fondée en 2010 avec le soutien des Nations unies, est investi dans la promotion d’une économie verte.


R. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER