Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

#EspacesLibres / Actualités

#RDV de la #RDL

La librairie "Pont Virgule" reçoit l'universitaire américaine Alice Kaplan

©D.R

L'universitaire américaine, Alice Kaplan, sera l'invitée de la librairie "Point Virgule " (Cheraga, Alger), ce samedi 23 juin (à partie de 14h) pour une rencontre autour de son ouvrage "En quête de l'Etranger" . Un ouvrage dans lequel l'auteur livre une biographie de Albert Camus avec comme ligne directrice la conception, la maturation, l’écriture et la publication de «L’Étranger», premier livre publié de l’auteur.  

Cet ouvrage, comme présenté par le communiqué de la librairie, "retrace le lent et difficile accouchement d'un ouvrage qui va, à sa manière, révolutionner le genre littéraire et annoncer l'avènement d'une philosophie à laquelle est promis un bel avenir, la philosophie de l'absurde".

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER