Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Oum El-Bouaghi

108 grammes de cocaïne saisis et deux individus écroués

© D.R.

Plus de 108 grammes de cocaïne ont été saisis chez un dealer âgé de 38 ans. Ce dernier a été neutralisé lors d’une souricière mise en place dans l'une des artères de la ville d’Aïn M’lila par la brigade de lutte contre les stupéfiants relevant de la sûreté de wilaya d’Oum El-Bouaghi. L’enquête a permis d’identifier deux autres complices, à savoir les deux frères du mis en cause. L’un d’eux, âgé de 26 ans, a été arrêté. Les deux individus ont été écroués par le parquet, en début de semaine, selon des sources policières concordantes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER