Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Oum El-Bouaghi

11 blessés d’accidents de la route enregistrés en une journée

© D. R.

Les axes routiers de la wilaya d'Oum El-Bouaghi continuent à faire des victimes en cette période estivale, réputée pour les nombreux déplacements des vacanciers et autres.
En effet, pas moins de 11 blessés ont été comptabilisés sur les axes routiers de la wilaya, pour la seule journée du vendredi. Ainsi la violente collision survenue vendredi au carrefour de la sortie Est du chef-lieu de wilaya (à proximité de l'ex-technicum Sahel-Brahim) entre un véhicule léger et un motocycle a causé des blessures de diverses gravités à 2 jeunes. Ces derniers ont été transférés par les éléments de l'unité principale de la Protection civile du chef-lieu de wilaya vers l'établissement public hospitalier Mohamed-Boudiaf du chef-lieu de wilaya. D'autre part le carambolage survenu l’après-midi de la même journée entre 3 véhicules sur la RN 10 de l'axe Sigus-Aïn Fakroun (plus exactement à proximité du projet de la cimenterie) a fait pas moins de 9 blessés âgés de 3 à 43 ans. Les victimes ont été évacuées vers la polyclinique de Sigus (40 km à l'ouest du chef-lieu de wilaya).
Sur un autre registre, la canicule sévissant dans la région avec des pics remarquables a déclenché des incendies. L'on citera le sinistre qui a endommagé samedi 6 ha de chaume de la ferme pilote Bouhali-Hamdane de Aïn Fakroun, celui déclenché dans un entrepôt à la mechta Dahnoun-Guelaia à Sidi Rghis (Oum El-Bouaghi), vendredi en début de soirée qui a endommagé 350 bottes de foin, ainsi que le sinistre qui a endommagé pas moins de 150 bottes de foin au lieudit douar Bir Raâyane (Aïn Fakroun).


K. Messaad


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER