Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

EL-TARF

120 000 voyageurs ont transité par le poste-frontière d’Oum Teboul

© D.R.

 Dans un communiqué rendu public, les postes-frontières d’Oum Teboul et El-Yaoun (wilaya d’El-Tarf) ont fait part du passage de près de 120 000 voyageurs, et ce, durant la période allant du 31 juillet au 13 août. Pour le seul poste d’Oum Teboul, il a été enregistré l’entrée de 73 663 Algériens et 3259 étrangers, et la sortie de 114 183 Algériens et 2834 étrangers, dont la majorité des Tunisiens. Par ailleurs, les douaniers ont fait part de plusieurs affaires traitées par leurs services, dont celui ayant trait à l’immigration clandestine. Sept étrangers ont été arrêtés. Une autre personne recherchée par Interpol a également été interceptée. Dans le même cadre, 87 Algériens ont été appréhendés et trois véhicules de luxe, recherchés aussi par Interpol, ont été interceptés. Au poste de transit d’El-Ayoun, il a été enregistré la sortie de 24 019 Algériens contre l’entrée de 16 162 seulement. Quant aux étrangers de différentes nationalités, ils étaient 4370 à transiter par El-Ayoun en direction du territoire national, contre 39 662 sorties.


Tahar BOUDJEMAA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER