Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

SÉTIF

17 nouvelles classes réalisées à Aïn Oulmène

 La commune de Aïn Oulmène (30 km au sud de Sétif) vient de bénéficier d’un projet de réalisation de 17 nouvelles classes réparties sur l’ensemble des écoles primaires, afin de résoudre le problème de la surcharge, a-t-on appris du premier responsable de l’APC. Une enveloppe financière estimée à 2,6 milliards de centimes a été dégagée pour réaliser les travaux de ce projet qui s’inscrit dans le plan d’extension des établissements scolaires. Selon notre source, les travaux sont en cours et seront achevés avant la rentrée scolaire prochaine. Il convient de souligner que le problème de surcharge se pose avec acuité dans les trois paliers dans cette commune de plus de 100 000 habitants. Par ailleurs, cette dernière compte 34 cantines scolaires, dont 14 seulement servent des repas chauds.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER