Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

El-Eulma (Sétif)

30 milliards pour l’aménagement urbain

©D. R.

Dans le cadre du budget supplémentaire (BS), l’APC de la ville d’El-Eulma vient de consacrer une enveloppe financière estimée à 30 milliards de centimes pour la réalisation des projets de développement local, a-t-on appris du maire-adjoint Abdelkader Bouderama. Selon notre interlocuteur, l’objectif principal des locataires de la mairie de cette ville commerciale est l’amélioration du cadre de vie des habitants des différentes cités aux quatre coins de la ville. “Plusieurs opérations tous azimuts pour redorer l’image de cette ville, fréquentée quotidiennement par des visiteurs d’un peu partout, ont été lancées dernièrement. Ces opérations concernent la rénovation urbaine de nombreuses cités et la rénovation du réseau d’assainissement vétuste de certains quartiers”, ajoute toujours notre source. Il est à noter que la ville d’El-Eulma est devenue ces dernières années un chantier ouvert où plusieurs opérations ont été lancées pour rénover les réseaux de l’AEP, d’assainissement et l’installation de la fibre optique.  

A. LOUCIF


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER