Scroll To Top

L’Algérie profonde / Est

Guelma

300 milliards de centimes pour la réhabilitation des routes

Le directeur des travaux publics a annoncé lors d'un point de presse improvisé que les pouvoirs publics venaient d'allouer à son secteur une enveloppe financière de 300 milliards de centimes dans le cadre de la réfection de certains tronçons du réseau routier de la wilaya de Guelma. 
En effet, un état des lieux avait été effectué par les services techniques de la DTP, et une étude circonstanciée avait recommandé la réhabilitation de 243 km de chemins de wilaya et de pistes carrossables qui nécessitaient une opération urgente. 
De nombreuses communes sont concernées et, à titre illustratif, le CW desservant Bendjerah sera rénové sur 7 km ainsi que le CW desservant Hadjar Mengoub qui est devenu un pôle devant abriter plusieurs milliers de logements, toutes formules confondues.


H. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER