Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Projet des 260 logements à Henchir Toumghani (Oum El-Bouaghi)

34 milliards octroyés pour l'assainissement et le gaz

 Lors de sa visite de travail, avant-hier jeudi, dans la commune de Henchir Toumghani (daïra de Aïn Kercha), le wali d'Oum El-Bouaghi, Messaoud Hadjaj, a constaté que le projet de réalisation de 260 logements sociaux à Bir Lesfar, dont 180 achevés et 50 enregistrent un taux d'avancement des travaux de 55%, n'était pas raccordé aux réseaux d'assainissement et de gaz. “On ne peut pas admettre qu’on implante 260 logements sans réseau d'assainissement, on continue à faire un travail de sabotage, je viens dans une zone installer des logements et je ne prévois pas l'assainissement, je ne prévois pas le gaz, comment voulez-vous que des familles y habitent ?”, a-t-il déclaré. Il prendra sur place la décision d'octroyer 13 milliards de centimes pour la réalisation du réseau d'assainissement et 21 milliards pour le projet gaz, instruisant les responsables concernés de faire le nécessaire pour l'entame des travaux dès la semaine prochaine, des opérations “d’extrême urgence”, devait-il préciser. Les citoyens présents, lui ont soulevé également le problème de transport scolaire, il instruira le P/APC de le prendre en charge en recourant à la location de bus privés.


B. NACER


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER