Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Khenchela

4 000 places pédagogiques pour la rentrée universitaire

© D. R.

Un nouveau pôle universitaire d'une capacité d'accueil de 4000 places pédagogiques sera réceptionné d'ici à la rentrée universitaire 2018/2019. Ce projet a été réalisé à raison de 500 milliards de dinars, il comptera également une résidence de 2000 lits, une bibliothèque centrale avec toutes les commodités. Selon le wali, ce projet a été réalisé dans le but de renforcer les structures de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, d'améliorer les conditions pédagogiques pour les futurs universitaires et de consolider les compétences de l'encadrement pédagogique.


Siham boughediri


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER