Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’ALGÉRIE PROFONDE / Est

Création d’un lieu de débauche

48 immigrants clandestins arrêtés à la cité Auzas de Annaba

©D. R.

Un important groupe d’immigrants clandestins, principalement des Subsahariens, versé dans la prostitution, a été démantelé à Annaba.
En effet, 48 mis en cause, des deux sexes, ont été interpellés à la cité Auzas pour création d’un lieu de débauche. Selon les résultats des investigations lancées par la BRI (Brigade de recherche et d’investigation) de Annaba, les Subsahariens s’adonnaient à la débauche dans une maison qu’ils avaient louée illicitement à des habitants du quartier. L’enquête a été diligentée sur ordre de la justice, suite à des plaintes du voisinage. C’est ainsi qu’une descente policière a été programmée à 6h, ce qui a permis aux enquêteurs l’arrestation de ce beau monde, dont la plupart étaient sous l'emprise de l’alcool et de la drogue. Nos sources indiquent que des armes blanches, un lot de boissons alcoolisées et un laboratoire de confection de la fausse monnaie ont été découverts sur les lieux et ajoutent que les personnes arrêtées échappent à tout contrôle médical.

B. Badis


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER