Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

EL-TARF

610 logements seront distribués prochainement

© D.R.

Le wali d’El-Tarf a annoncé, lors de sa visite de travail dans la daïra de Bouhadjar, qu’un quota de 610 logements en cours de réalisation à Bouhadjar et Aïn Kerma sera attribué au mois de décembre prochain. Sur les lieux, le wali a sommé les autorités locales à multiplier les visites de contrôle pour suivre l’achèvement des travaux de ces logements dans les délais impartis, et a ordonné aux entreprises de renforcer leurs chantiers qui prennent du retard. Lors de cette visite, les habitants de Bouhadjar et ceux des autres communes qu’il a visitées, à savoir Aïn Kerma, Oued Zitoun et Hammam Béni Salah, ont soulevé le problème du manque d’eau potable qui dure depuis 15 jours, alors que d’autres ne sont même raccordés au réseau d’alimentation, bien que la wilaya dispose de trois barrages opérationnels ; deux à Mexa et un autre dans la commune de Cheffia, en plus des forages et des retenues collinaires pour l’irrigation. Aussi, pour remédier à la pénurie d’eau, le wali a ordonné d’inscrire tous les projets relatifs à l’alimentation en eau potable au profit des mechtas de Aïn Kerma, Bouhadjar, Hammam et Oued Zitoun. 

                                                     
Tahar BOUDJEMAA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER