Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Bordj Bou-ArrÉridj

7 écoliers blessés dans un accident de bus scolaire

© D. R.

Un accident de la route s’est produit hier vers 7h30 dans la wilaya de Bordj Bou-Arréridj. Une collision entre un bus de transport scolaire et une voiture est survenue sur la RN76 reliant Bordj Bou-Arréridj à Sétif via Guenzet, au carrefour d’Ouled Mahdi.

Selon la Protection civile, cet accident a causé des blessures légères à 7 élèves, âgés de 12 à 18 ans. Alertée, la direction de la Protection civile a dépêché immédiatement ses éléments depuis les unités de Bordj Bou-Arréridj et Zemmoura.

Les blessés ont été pris en charge sur place par les médecins de la Protection civile avant de les évacuer par ambulance vers le service des urgences de l’hôpital Bouzidi-Lakhdar de Bordj Bou-Arréridj. Selon des sources médicales, les blessés sont sortis de l’hôpital et ont rejoint leurs établissements scolaires.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER