Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie Profonde

bordj Bou-Arréridj

Deux morts et un blessé dans un accident sur la RN45…
 Jeudi vers 17h30, deux personnes, âgées de 39 et 71 ans, ont trouvé la mort dans la collision de leur véhicule avec un camion, sur la RN45 reliant Bordj Bou-Arréridj à M’sila. L’accident a eu lieu à El-Medjaz (commune d’El-Euch, à 30 km du chef-lieu de wilaya). L’enquête devra déterminer les circonstances de l'accident. Selon une source locale, la vitesse excessive et le dépassement dans les virages dangereux sur ce tronçon seraient probablement la cause de ce dramatique accident.
 

… Et saisie de 40 kilos de kif traité au niveau de l’autoroute Est-Ouest
 Les services de sécurité dans la wilaya de Bordj Bou-Arréridj ont procédé, dans la nuit de mercredi à jeudi, à la saisie d’une quarantaine de kilos de kif traité et l'arrestation de trois trafiquants, a-t-on appris de sources locales. En effet, après plusieurs jours de filature, les enquêteurs ont pu localiser et neutraliser les trafiquants, une fois dans l’aire de repos du lac Aïn Zada (commune d’El-Anasser). La bande qui activait dans plusieurs wilayas a été démantelée, et un véhicule utilisé dans le transport de la marchandise a été saisi, a-t-on ajouté de même source.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER