Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie profonde

Brèves de Constantine

FRATRICIDE / Il poignarde son frère et prend la fuite
 Un homme âgé de 30 ans a été mortellement poignardé par son propre frère, mardi en fin de journée, dans la cité Daksi-Abdeslam à Constantine, affirme la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. La victime a succombé à ses blessures avant même l’arrivée des secours. Le corps de la victime a été transféré vers la morgue du CHU Ben Badis de Constantine. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les raisons de ce crime. L’auteur présumé, qui n’est autre que le frère de la victime, n’a toujours pas été arrêté.
I. B.   

Transport
universitaire / Les conducteurs en grève  
 Les chauffeurs de bus pour étudiants des trois universités de Constantine ont entamé, hier, une grève pour réclamer une revalorisation de salaire de base qui selon eux, “ne suffisent plus” face à la cherté de la vie. L’objectif de cette grève est d’attirer l’attention sur les mauvaises conditions de travail et d’exiger une augmentation de salaire de base qui est de 22 000 DA pour les chauffeurs. Du côté des étudiants, l’incompréhension de la situation est totale. Sans bus, beaucoup se trouvent dans l’incapacité de se rendre dans les différentes universités, sinon avec difficultés. Les grévistes affirment que si leurs doléances ne sont pas prises en compte dans un bref délai, ils entameront alors une grève illimitée.
I. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER