Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie Profonde

Bréves de l'Est

OUM EL-BOUAGHI : Deux morts dans un carambolage  
Deux personnes ont été tuées et une autre blessée, dans un carambolage entre deux véhicules légers et un poids-lourd, survenu jeudi, sur la RN100, au lieudit Kabaza, dans la commune d’Ouled Hamla, à quelques encablures de Aïn M’lila, à Oum El-Bouaghi. Les dépouilles des deux victimes, âgées d'une vingtaine d’années, ont été transportées à la morgue de l’hôpital Slimane-Amirat de Aïn M’lila. Le blessé, quant à lui, a été admis aux urgences du même hôpital. Une enquête a été diligentée par les services de gendarmerie pour déterminer les causes du drame. Par ailleurs, durant la même journée, quatre personnes, âgées entre 16 et 53 ans, ont été blessées dans un accident de la circulation survenu sur la RN10 au lieudit  Mechta Benyouche, dans la commune rurale de Blala, à quelques encablures de Meskiana. Une enquête a été ouverte.
K. MESSAD

Une fille de 22 ans chute du 2e étage
 Une jeune fille de 22 ans a chuté jeudi du 2e étage d'un immeuble. Elle est tombée sur la bâtisse du poste de transformation électrique, à la cité Cnas de Aïn Beïda, à 26 km à l'est d'Oum El-Bouaghi. Selon la protection civile, la victime (S. A.), souffrant de douleurs au bassin et au pied droit, a été transportée à l'EPH de la ville.
B. NACER                                                                             

EL-TARF : Projets de développement local pour bientôt  
 Plusieurs projets seront lancés dans les prochains jours, dans la commune d’El-Tarf, nous a révélé le maire, M. Tahri Hatem. Ces projets de développement local ne concernent pas uniquement le chef-lieu, mais également les localités qui dépendent administrativement de cette commune de plus de 30 000 habitants, ajoute notre interlocuteur. À cet effet, il a indiqué qu’il est prévu la réhabilitation d’une dizaine de venelles notamment Rekab Amar, Mederb, la cité Trad Nouar, Tine Khemis, et de la cité des 500 logements. Pour se faire, l’APC a dégagé près de dix milliards de centimes dont une partie sera consacrée au revêtement de la chaussée. Par ailleurs, la commune envisage la réalisation dans quatre localités, à savoir Aïn Khiar, Guergour, Metrouha et Sbaa Regoud, de stades de proximité. Pour ce projet, une enveloppe de 4 milliards de centimes a été dégagée. Les travaux seront lancés avant les festivités du 20-Août.
TAHAR B.

BORDJ BOU-ARRÉRIDJ : Un réseau de prostitution démantelé
 Les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya de Bordj Bou-Arreridj ont réussi à démanteler un réseau de prostitution et procéder à l’arrestation de six personnes, dont trois femmes, avons-nous appris de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. Les personnes impliquées dans cette affaire, âgées entre 20 et 54 ans, sont toutes originaires de Bordj Bou-Arréridj. Elles ont été interpellées, précise la même source, la semaine écoulée, dans  une maison transformée en lieu de débauche. Poursuivis pour “création d’un lieu de débauche”, cinq des mis en cause, trois femme et deux hommes, ont été placés sous mandat de dépôt, alors que le sixième a été traduite en citation directe.
Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER