Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie Profonde

Bréves de l'Est

Aéroport International de Constantine : La piste des patrouilles sera réhabilitée
Des travaux de réhabilitation de la piste des patrouilles de l’aéroport international Mohamed-Boudiaf de Constantine seront lancés d’ici quelques semaines. Un avis d’appel d’offres national a été lancé le 2 juillet dernier et la procédure est en cours de finalisation du moment que la commission des marchés a retenu, sous réserve d’éventuels recours, une entreprise nationale de travaux, qui a soumissionné pour une somme de près de 7 milliards 900 millions de centimes. Aussi, les travaux en question n’auront aucun effet sur l’activité normale de l’infrastructure et ne sont supposés causer aucun désagrément aux passagers.    

Mourad KEZZAR


Bordj T’har (Jijel) : Un mort et 3 blessés dans un accident de la route
Une personne a trouvé la mort et trois autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu, vendredi, dans la commune montagneuse de Bordj T’har, a-t-on appris d’une source sûre. Les victimes, qui étaient à bord d’une Maruti, s’apprêtaient à rejoindre leur village quand le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule avant d’effectuer plusieurs tonneaux. Le passager avant (A. K.), âgé de 41 ans, est mort sur le coup, après avoir été éjecté de la voiture, tandis que les autres passagers, dont son fils âgé de 12 ans, ont été blessé, rapporte notre source. Les causes de cette énième tragédie ne sont pas encore connues, mais les habitants ont indiqué que le conducteur a récemment obtenu son permis de conduire. S’ajoute à cela le piteux état de la route qui, malgré plusieurs accidents, n’a pas été aménagée.
Rayan MOUSSAOUI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER